Conseil d’administration de la SOGEB

La SOGEB (Société du Beffroi) est la société chargée de la gestion du centre culturel et des congrès de Montrouge.

Son statut est particulier puisque c'est une société publique locale (SPL) dont les actionnaires sont la ville de Montrouge et celle de Châtillon. C'est une société anonyme régie par le code du commerce. Son président est le maire de Montrouge. Les membres de son conseil d'administration sont des élus de Montrouge et un élu de Châtillon. Catherine Levert et moi-même représentons l'opposition.

Parmi les points discutés lors du conseil d'aministration du 14 septembre, il y avait la désignation de l'administrateur qui signera la convention d'affermage avec la ville. Le président de la SOGEB étant le maire, il ne peut signer pour les deux organismes.

Un autre point de discussion a été la présentation de la future convention entre la SOGEB, la ville et la compagnie de marionnettes Blin. La convention précisera les conditions de mise à disposition des loaux (l'auditorium et un lieu de stockage) ainsi que le montant de la participation financière de la compagnie.

A propos Wilfrid Vincent

Président du Groupe La Gauche à Montrouge Ancien Conseiller municipal de Montrouge Ancien Conseiller communautaire de la Communauté Châtillon-Montrouge Ancien Conseiller général de Montrouge
Ce contenu a été publié dans Actualités, Culture - Sports. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.