Lettre de démission de JL Metton

Lettre de démission de Jean-Loup Metton, maire de Montrouge

« En 2014, lors des dernières élections municipales, j’annonçais que je ne me représenterai plus et que c’était donc mon dernier mandat.

Aujourd’hui, pour des raisons personnelles je dois anticiper mon départ. J’ai adressé le 30 septembre dernier, à Monsieur le Préfet, ma démission de mes responsabilités de Maire de Montrouge, qui l’a accepté en retour le 10 octobre 2016.

Mon émotion est grande à l’heure de quitter cette fonction que j’ai occupée pendant 22 ans. J’ai été fier et heureux de donner à Montrouge toutes les attentions qu’elle méritait.

Je vais rester conseiller municipal, je n’abandonne pas la partie et j’épaulerai notre équipe jusqu’aux prochaines élections municipales.

Je souhaite exprimer mon amitié et ma gratitude à tous les Montrougiens, et à tous ceux qui m’ont accompagné en me renouvelant leur confiance à quatre reprises.

Je souhaite le meilleur au prochain Maire de Montrouge. »  Jean-Loup Metton

A propos Wilfrid Vincent

Président du Groupe La Gauche à Montrouge Ancien Conseiller municipal de Montrouge Ancien Conseiller communautaire de la Communauté Châtillon-Montrouge Ancien Conseiller général de Montrouge
Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.