Pour vivre heureux, vivons cachés

Nous avions signalé, le 15 mars sur ce site, que le conseiller général sortant qui cherche à cacher son étiquette est en réalité membre de la "Majorité présidentielle -Nouveau Centre". Nous indiquions qu'il suffisait d'aller sur le site de la ville de Montrouge pour le constater.

Il n'aura fallu que 24 heures pour que ce candidat, utilisant ses pouvoirs de maire, fasse changer l'information. Il n'est désormais plus que 'Nouveau Centre".

Le candidat de la droite semble appliquer l'adage: 'Pour vivre heureux, vivons cachés".

Il ne fera pas oublier, pour autant, qu'il a été candidat à l'élection législative de 2008 sous l'étiquette "Majorité présidentielle", qu'il siège au conseil général dans le groupe "UMP – Nouveau Centre", qu'il a voté, pendant les 7 ans qu'il a siégé dans ce conseil, toutes les délibérations de la droite départementale. Il ne fera pas non plus oublier qu'il a été désigné par l'UMP comme le candidat de ce parti dans notre canton.

A propos Wilfrid Vincent

Président du Groupe La Gauche à Montrouge Ancien Conseiller municipal de Montrouge Ancien Conseiller communautaire de la Communauté Châtillon-Montrouge Ancien Conseiller général de Montrouge
Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.