Merci

Nous remercions les 5 476 Montrougiennes et Montrougiens qui nous ont fait confiance et ont voté pour nous. Le succès n’est pas au rendez-vous. C’est une réelle déception. Une nouvelle fois, la gauche progresse mais c’est encore insuffisant pour l’emporter.
Cette élection montre néanmoins que quelque chose se passe dans notre ville, comme dans le département. La droite ne « règne » plus comme elle a pu le faire par le passé. Une volonté de démocratie et d’alternance s’exprime de plus en plus fortement. Il nous appartient d’être à la hauteur de cet enjeu.
A Montrouge, il a fallu un report total des voix du Front National pour faire élire le candidat de la droite qui est pourtant, une nouvelle fois, en recul. Il avait été élu avec 53,27% des voix en 2004.
Avec une participation qui passe de 68,3% en 2004 à 44,49% cette année, l’abstention enregistre un nouveau record. Abstention sanction ? Désintérêt pour des élections mal identifiées, perte de confiance face à la crise ? Sans tous ces facteurs ont-ils joué.
L’an prochain, les Françaises et les Français seront appelés à élire le président de la République. Avec les socialistes de Montrouge, nous serons présents.

Dominique ARMANO Wilfrid VINCENT
 

A propos Wilfrid Vincent

Président du Groupe La Gauche à Montrouge Ancien Conseiller municipal de Montrouge Ancien Conseiller communautaire de la Communauté Châtillon-Montrouge Ancien Conseiller général de Montrouge
Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.